Tournage d’un court métrage à Prignac et Marcamps

Tournage d’un court métrage à Prignac et Marcamps


21 novembre 2025

Mairie

10 h

Recherche Figurants pour tournage d’un court métrage : Spot sur la drogue du viol, intitulé « Dernière Danse ».

Dates et lieux :

Vendredi 21 novembre à Prignac et Marcamps

Dimanche 23 novembre à Saint Savin

Isard Film Production est une association qui réalise des courts, longs et moyens métrages dans le but de mettre en avant les décors Aquitains. Mais elle œuvre également dans l’utilité publique. Un spot sur le harcèlement scolaire a été réalisé l’année dernière. Il a connu un réel succès et certainement permis de sauver des enfants. Fort de ce succès, Isard Film Production a décidé de poursuivre son action sur le thème de la drogue du viol. C’est un sujet sensible qui malheureusement fait des milliers de victimes sur le territoire national.

Tournage sur Bordeaux et séquences en milieu rural en particulier à Prignac et Marcamps. 

SPOT SUR « LA DROGUE DU VIOL PAR SOUMISSION CHIMIQUE »

        *Pour une séquence de tournage le vendredi 21 novembre à Prignac et Marcamps nous recherchons :

  • des personnes pour jouer une séquence d’enterrement : figurants lambda + un prêtre : parvis de l’église Saint Pierre (10 h – 12 h)
  • une personne pour jouer un fonctionnaire de police homme ou femme pour jouer une séquence scène découverte du corps : site du Moron  (après-midi 14 h)
  •  
  • *Pour une séquence de tournage le dimanche 23 novembre à Saint Savin nous recherchons : 
    des personnes pour jouer des figurants journalistes pour la scène du procureur devant l’ancien tribunal de justice de St Savin (10 h).
  • Pas les mêmes figurants pour le vendredi et le dimanche.
  • Figurants non rémunérés mais expérience enrichissante et d’intérêt public
  • Informations et inscriptions : 
    Contact : Raoul Poissonneau : mairie de prignac et marcamps: 05.57.68.44.44 / 06.88.94.50.89
    lettredemonvillage@prignacetmarcamps.fr
    christ.jourde@gmail.com

Conception/Réalisation bonbay