Asso « Prends – en d’la graine »

Asso « Prends – en d’la graine »


08 novembre 2026

Site naturel du Moron

Une nouvelle association est née

“Prends – en d’la graine”

Organise une journée de partage autour des plantes :

le 8 novembre 2026 au site du Moron,

plants, boutures, graines…

découverte de la flore au Moron…

Programme détaillé à venir. Préparer vos pots.

Conception/Réalisation bonbay