Asso « Prends – en d’la graine »
Une nouvelle association est née
“Prends – en d’la graine”
Organise une journée de partage autour des plantes :
le 8 novembre 2026 au site du Moron,
plants, boutures, graines…
découverte de la flore au Moron…
Programme détaillé à venir. Préparer vos pots.
Site naturel du Moron