« PRENDS-EN D’LA GRAINE »

« PRENDS-EN D’LA GRAINE »
organise une journée de partage autour des plantes :
– le 8 novembre 2026 au site du Moron,
– plants, boutures, graines…
– découverte de la flore au Moron…
Programme détaillé à venir.
Préparer vos pots.
Conception/Réalisation bonbay