Numéros utiles

Maltraitance

Banque

Chéquier perdu ou volé :
Faire opposition au paiement des chèques en cause dans les plus brefs auprès de votre agence bancaire. Si elle est fermée, appeler le Centre national d’appel des chèques perdus ou volés au 08 92 68 32 08 (0,337 € la minute), 24h/24 et 7 jours/7. Cet organisme enregistrera la demande de blocage pendant un délai de 48 heures ouvrées, le temps de la confirmer auprès de votre agence bancaire.

Carte bancaire perdue ou volée : 
Faire opposition dans les plus brefs délais auprès de votre agence bancaire ou en téléphonant au 0 892 705 705 (0,34 € la minute) ou au +33 442 605 303 depuis l’étranger – Ouvert 24h/24 et 7 jours/7. Ce serveur interbancaire vous orientera vers le centre d’opposition compétent qui dépend de la nature de votre carte. Au téléphone il vous sera demandé le numéro à 16 chiffres et la date d’expiration de votre carte bancaire, données que vous aurez pris la précaution de noter au préalable.

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